ÉTUDIANTE DEPUIS 3 ANS JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE ÉCOLE !

Avis de ana - Programme Grande Ecole EIML - Cycle Bachelor Luxe - EIML Paris

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Commentaires généraux

    Étant étudiante en 3ème année de Bachelor en marketing des produits de luxe à l’Eiml Paris, je peux vous affirmer que cette école est un établissement digne d’enseigner le management et marketing du luxe dans les différents secteurs de celui-ci; en effet avec des intervenants très professionnels, les cours sont très intéressants, enrichissants et les matières enseignées sont très bien choisies pour chaque années. De plus l’administration est au top et le BDE choisit chaque années également car nous avons des activités organisées (hors covid), ce qui permet une très bonne cohésion des étudiants quelques soit les années au sein du campus. Enfin nous bénéficions de campus recrutements afin de pouvoir trouver un(e) stage/ alternance et pouvoir construire un vrai projet professionnel et poursuivre dans le domaine du luxe. Si vous êtes passionnés du luxe, et déterminés, je vous intéresse vivement cette école afin de construire un projet professionnel ambitieux dans un milieu prometteur.

Évaluation générale - Programme Grande Ecole EIML - Cycle Bachelor Luxe à EIML Paris

9.2910

Moyenne générale

9.1410

Pédagogie du programme

1010

International

9.4510

Vie étudiante

8.710

Réseau et insertion professionnelle

9.1510

Retour sur investissement

  • 9.510

    Contenu académique du programme

  • 7.910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.510

    Qualité des professeurs permanents

  • 9.410

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 9.410

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Reconnaissance internationale du programme

  • 9.510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 9.410

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 9.410

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 9.510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 810

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 7.910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 9.310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires