UN BON PROGRAMME AVEC UN TRÈS BON ACCOMPAGNEMENT ET UNE GRANDE COÛTE DES ÉQUIPES PÉDAGOGIQUES. UNE AMBIANCE AGRÉABLE, CONVIVIALE ET TRÈS BIENVEILLANTE.

Avis de Hihigi_177624 - Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La mise à disposition de l'école (locaux, matériels), les 4 compétitions. Les intervenants très pris et attentifs aux besoins (professionnels et des étudiants)


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le rythme d'alternance (cours matin/entreprise après midi), mais le rythme est changé à partir de l'année prochaine.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

7.7310

Moyenne générale

810

Pédagogie du programme

710

International

7.6710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires