UN PROGRAMME QUI VISE À S'AMÉLIORER DANS SON ENSEMBLE, MAIS DÉJÀ UNE BONNE BASE POUR LA PREMIÈRE ANNÉE !

Avis de Matéo.lzd - Bachelor 3 Commerce et Marketing Durables - Institut Supérieur de l'Environnement

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les projets à mener durant l'année, permettant de se confronter directement aux enjeux vus durant le cursus


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pour cette première année, l'organisation et les attendus ont été difficilement percevable par les étudiants.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor 3 Commerce et Marketing Durables à Institut Supérieur de l'Environnement

7.7110

Moyenne générale

7.710

Pédagogie du programme

7.510

International

9.3310

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 6.510

    Contenu académique du programme

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 810

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 610

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 7.510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 410

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires

Derniers avis publiés