Euridis Business School

Euridis Business School avis
sur leurs bachelors

1 bachelors / 420 avis

Description de Euridis Business School

L’école de vente Euridis Business School

Pourquoi choisir notre école de vente, de commerce et de négociation ?
De part sa volonté de proposer son cursus professionnalisant (alternance et stage) et sur un métier et un secteur porteur, Euridis Business School présente de nombreux atouts.
L’école propose par ailleurs des formation gratuite et rémunérée à partir du bac, une pédagogie axée sur des mises en situation, et des titres reconnus. Cet établissement privé d’enseignement technique supérieur est leader sur la formation au métier de commercial BtoB en vente complexe dans le domaine du numérique, du digital et de l’innovation.

Euridis Business School est présente dans 6 grandes villes Françaises : Paris, Lyon, Nantes, Lille Aix-en-Provence et Toulouse. L’ensemble des campus sont équipés pour favoriser l’intégration et la réussite de nos étudiants aux seins des différents établissements.

Euridis Business School a développé un réseau important à l’International grâce à ses nombreux anciens diplômés aujourd’hui en poste à l’étranger. En première année de Bachelor vente et négociation, un mois à Dublin est programmé afin d’améliorer le niveau d’anglais de nos étudiants. L’école a placé l’apprentissage de l’anglais parmi les enseignement les plus importants. Enfin, un séminaire professionnel est prévu à Dublin et Barcelone lors de la deuxième année du mastère ingénieur d’affaires.
Un an d’échange est prévu dans le cadre du programme grande école option internationale. En effet, Euridis Business School et Dublin Business School proposent un Bac +4.

Le réseau d’entreprises est une véritable force pour l’école de commerce. Actuellement, plus de 500 entreprises partenaires accueillent nos étudiants chaque année en alternance et en stage dans les régions de nos campus. Nos alternants et nos stagiaires sont en poste dans des TPE, PME et parmi les plus grandes entreprises du secteur : Microsoft, HP, Orange, Bouygues Telecom, IBM, SAP etc.
De plus, Euridis Business School a un partenariat avec une école d’Ingénieur : Isitech.

Le CFA-ITE a été créé en 2009 par Euridis Business School et le groupement d’écoles d’ingénieur ESIEA et In’Tech. C’est le premier réseau d’écoles à Paris qui offre une gamme complète de cursus dans les formations par l’apprentissage pour les métiers du Numérique, du Digital et de l’Innovation. Plus d’info sur CFA ITE !

[…] Afficher la suite


Moyenne Générale pour tous les bachelors de Euridis Business School

Mention

Bien

7.810

Basé sur 420 Avis

Bachelors à "Euridis Business School"

Programmes Note Nb Avis Dossier de candidature Avis Site web
Bachelor Chargé d‘Affaires en Hautes Technologies 7.8/10 420

Derniers avis sur les bachelors à Euridis Business School

Voir plus d’avis