SATISFAITE DANS L'ENSEMBLE MAIS NOUS N'ÉTIONS PAS RÉELLEMENT ACCOMPAGNÉS POUR LES DOSSIERS À RENDRE EN FIN D'ANNÉE, CE QUI EST DÉCEVANT. UN PROFESSEUR POUR 25 ÉLÈVES, CE N'EST PAS POSSIBLE.
Avis de Huhotuke_15211 - Bachelor Marketing, Communication et Publicité - IPAC Bachelor Factory
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La diversité du programme. De nombreuses matières intéressantes.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas assez centré sur le coté visuel et analyse qui est pourtant très important. Nous devrions apprendre à créer du contenu Instagram de qualité.
-
Commentaires généraux
Satisfaite dans l'ensemble mais nous n'étions pas réellement accompagnés pour les dossiers à rendre en fin d'année, ce qui est décevant. Un professeur pour 25 élèves, ce n'est pas possible.
Évaluation générale - Bachelor Marketing, Communication et Publicité à IPAC Bachelor Factory
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
310
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Nous ne sommes pas aidés pour les dossiers à rendre en fin d'année. Une personne nous donne une information A, puis le lendemain, une autre personne nous donne une information B, ce qui manque de clarté. De plus, nous n'apprenons pas à créer de beaux visuels sur la suite Adobe et nous n'abordons pas les outils d'analyse sur Instagram ou Google Analytics, qui sont pourtant essentiels en entreprise.
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?