SATISFAITE DANS L'ENSEMBLE MAIS NOUS N'ÉTIONS PAS RÉELLEMENT ACCOMPAGNÉS POUR LES DOSSIERS À RENDRE EN FIN D'ANNÉE, CE QUI EST DÉCEVANT. UN PROFESSEUR POUR 25 ÉLÈVES, CE N'EST PAS POSSIBLE.

Avis de Huhotuke_15211 - Bachelor Marketing, Communication et Publicité - IPAC Bachelor Factory

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité du programme. De nombreuses matières intéressantes.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas assez centré sur le coté visuel et analyse qui est pourtant très important. Nous devrions apprendre à créer du contenu Instagram de qualité.


  • Commentaires généraux

    Satisfaite dans l'ensemble mais nous n'étions pas réellement accompagnés pour les dossiers à rendre en fin d'année, ce qui est décevant. Un professeur pour 25 élèves, ce n'est pas possible.

Évaluation générale - Bachelor Marketing, Communication et Publicité à IPAC Bachelor Factory

5.9710

Moyenne générale

6.210

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Nous ne sommes pas aidés pour les dossiers à rendre en fin d'année. Une personne nous donne une information A, puis le lendemain, une autre personne nous donne une information B, ce qui manque de clarté. De plus, nous n'apprenons pas à créer de beaux visuels sur la suite Adobe et nous n'abordons pas les outils d'analyse sur Instagram ou Google Analytics, qui sont pourtant essentiels en entreprise.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires