UNE ÉCOLE QUI BÉNÉFICIE D'UN RÉSEAU ET D'UNE FORMATION QUALITATIFS, AINSI QUE DE LOCAUX TRÈS AGRÉABLES À NOTRE DISPOSITION. PETIT BÉMOL SUR LE PRIX À L'ANNÉE UN PEU CHER.

Avis de Mizozega_210790 - Bachelor en Communication - Audencia SciencesCom, École de Communication

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Formation complète et qualitative, profesionnalisante.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le manque de communication entre l'école et nous, les étudiants.


  • Commentaires généraux

    Très bonne école.

Évaluation générale - Bachelor en Communication à Audencia SciencesCom, École de Communication

7.5510

Moyenne générale

8.4410

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 9.610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Les locaux du Mediacampus sont très agréable et bien équipés. Rien à dire. Peut-être il serait mieux d'avoir des versions plus récentes de la suite Adobe.

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Audencia SciencesCom bénéfice d'un très bon réseau et ses intervants vont de pair avec. Les cours sont donc enrichissants grâce à eux.

  • 8.410

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Audencia SciencesCom bénéfice d'un très bon réseau et ses intervants vont de pair avec. Les cours sont donc enrichissants grâce à eux.

  • 8.210

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Je trouve que les blocs de 4h sur une demi-journée et répétés toutes les 2 semaines est un peu gros. On manque de pause ou alors il faudrait espacer ce bloc par des cours de 2h sur la journée/semaine.

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Locaux agréable, près ece d'associations, d'événements internes, semaine d'intégration à la rentrée...

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Un poil cher mais le prix va avec toutes les qualités de l'école : locaux, réseaux, cours complets, intervenants, projets tutorés, reconnaissance à international...

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Bonne gestion mais manque de communication interne.

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Très bon accompagnement de la part des intervenants spécialisés dedans.

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Certaines matières ne sont pas très utiles selon moi et devraient être facultatives. En revanche, la qualité des cours est excellente.

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires