UN TRÈS BON CURSUS, TRÈS FORMATEUR ET EXTRÊMEMENT BIEN DÉLIVRÉ PAR LES PROFESSEURS
Avis de Ziseze_235421 - Licence Information et communication, parcours Marque - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Pluralité des approches dans de la communication de marque. Ancrage théorique très important. Sélection des profils permettant de rencontrer des gens passionnés et passionnants.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un ralentissement du suivie sur la dernière partie de l'année
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Licence Information et communication, parcours Marque à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?