UNE ÉCOLE À L'ENSEIGNEMENT DE QUALITÉ

Avis de Wilma - Bachelor spécialisé Client Advisor - EIML Paris

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Commentaires généraux

    Une formation complète, des professeurs étants des professionnels ayant eu une expérience significative dans le luxe, des activités et conférences dans le luxe pertinentes, des travaux de consulting pour des marques et acteurs réels du luxe, ... voici quelques raisons qui me permets de m'épanouir chaque jour dans mon école et de pouvoir avec confiance approfondir mon projet professionnel :))

Évaluation générale - Bachelor spécialisé Client Advisor à EIML Paris

8.1910

Moyenne générale

9.2410

Pédagogie du programme

6.9510

International

8.0710

Vie étudiante

8.4310

Réseau et insertion professionnelle

8.2510

Retour sur investissement

  • 9.610

    Contenu académique du programme

    Les professeurs sont des professionnels du luxe ce qui nous permet de pouvoir bénéficier de leur expérience dans le secteur. Les travaux demandés sont pertinents et nous permettent de nous immerger complètement dans l'envers du décor des maison du luxe (notamment grâce aux missions de consulting pour de réelles maisons du luxe).

  • 9.210

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    L'école met à notre disposition tous les outils nécessaires afin de favoriser les conditions d'apprentissages (toutes les extensions adobes, les outils microsoft etc).

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Les professeurs sont des professionnels du luxe ce qui nous permet de pouvoir bénéficier de leur expérience dans le secteur.

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les conférences avec des acteurs du secteur nous permet de nous créer un réseau de qualité bénéfique pour notre futur.

  • 8.410

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 8.910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 9.110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    L'école met à notre disposition des chargés d'entreprises qui nous aident dans la recherche de stage et nous accompagnent dans la stratégie de cette dernière mais aussi dans la manière d'exploiter nos compétences acquises. J'ai pu obtenir un stage chez Christian Dior dès la première année grâce à nos campus de recrutement.

  • 8.110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Les espaces de travail sont de qualités et la gestion des élève est telle que l'ambiance dans l'école nous permet d'être serein (même en cette période de crise sanitaire).

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 8.810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Les partenariats avec les grandes maisons du luxe et les conférences avec des acteurs du secteur nous permet de nous créer un réseau de qualité bénéfique pour notre futur.

  • 810

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 9.110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    L'école met à notre disposition des chargés d'entreprises qui nous aident dans la recherche de stage et nous accompagnent dans la stratégie de cette dernière mais aussi dans la manière d'exploiter nos compétences acquises. J'ai pu obtenir un stage chez Christian Dior dès la première année grâce à nos campus de recrutement.

  • 7.810

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 810

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 8.510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    J'étais admirative de l'école lors de ma journée potes ouvertes il y a 3 ans et aujourd'hui je suis sûre d'avoir fait le bon choix!

Commentaires