Bachelor 3 - Chef de projet Marketing & Communication Digitale
ESED - Ecole Supérieure d'Economie Digitale
Par @Baba - Le 16 Avril 2025
TRÈS BON PROGRAMME
Avis de Baba - Bachelor 3 - Chef de projet Marketing & Communication Digitale - ESED - Ecole Supérieure d'Economie Digitale
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants de qualité et les compétences que nous développons qui sont parfaitement en lien avec le monde professionnel
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Je n’en ai pas en tête
-
Commentaires généraux
Très bonne formation qui forme sur de vraies compétences recherchées dans le monde du travail et qui accompagne les élèves tout au long de l’année
Évaluation générale - Bachelor 3 - Chef de projet Marketing & Communication Digitale à ESED - Ecole Supérieure d'Economie Digitale
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
8.110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
8.210
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
810
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?