TRÈS BONNE ANNÉE

Avis de Ynphwlcs_43925 - Bachelor 3 - Chef de projet Marketing & Communication Digitale - ESED - Ecole Supérieure d'Economie Digitale

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le seminaire à Barcelone à la rencontre de professionnels de la tech


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Rien à signaler


  • Commentaires généraux

    Rien à signaler, programme complet, équipe pédagogique à l'écoute de ses étudiants avec un réel accompagnement

Évaluation générale - Bachelor 3 - Chef de projet Marketing & Communication Digitale à ESED - Ecole Supérieure d'Economie Digitale

9.0810

Moyenne générale

9.410

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Formation complète pour une première année de création du curcus avec des intervenants de qualité

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires