IL S'AGIT D'UNE FORMATION TRÈS RICHE, PARFOIS MÊME REDONDANTE. PAR AILLEURS IL FAUDRAIT ÊTRE EN MESURE DE MIEUX RENSEIGNER LES ÉTUDIANTS SUR LE TITRE RNCP ET SA VRAIE VALEUR.
Avis de Kotobeya_232511 - Bachelor Marketing - ESLSCA Business School Paris
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
/
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
le manque de communication de la part de la pédagogie
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Bachelor Marketing à ESLSCA Business School Paris
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Quelques redondances au niveau des cours
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
De nouveaux locaux très propres et très modernes Accès Wifi
-
510
Qualité des professeurs permanents
Je suis satisfaite, malgré parfois que quelques intervenants ne soient pas très pédagogues et il est donc compliqué pour nous de suivre le cours correctement.
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Je suis satisfaite, malgré parfois que quelques intervenants ne soient pas très pédagogues et il est donc compliqué pour nous de suivre le cours correctement.
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Il est normal d'avoir des journées chargées puisque nous sommes là 2 jours par semaine. Cependant je trouve ça un peu extrême de nous faire finir parfois jusqu'à 21h30 sachant que la plupart habitent à plus d'une heure de transport de l'établissement. Et cela s'est répété plusieurs fois, enchaînant des 8h30-20h30 avec des pauses de 2h au milieu de la journée.
-
310
Reconnaissance internationale du programme
Nous avons été très mal informé par la reconnaissance du diplôme et notamment le titre RNCP... Parfois même, on ne pouvait pas nous apporter de réponses.
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Je n'ai pas participé à la vie associative ... ect cependant j'ai constaté l'implication de certains de mes collègues pour organiser des évènements dans l'école, n'ayant pas un réel BDE existant.
-
2.510
Réseau des anciens, contacts professionnels
Je n'en ai pas eu. Etant en alternance je ,e pouvais pas forcement participer aux différents évènements organisé avec des professionnels extérieurs.
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Mme El Boualhi a été une très bonne enseignante et nous bien suivi tout au long de cette année.
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?