RAS
Avis de Renede_14992 - Bachelor Marketing, Communication et Publicité - IPAC Bachelor Factory
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
les differents intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
ras
-
Commentaires généraux
ras
Évaluation générale - Bachelor Marketing, Communication et Publicité à IPAC Bachelor Factory
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Pour une formation specifique en publicité, nous aurions aimé avoir plus de cours en lien avec la publicité.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Le controle continu est très bien comme methode mais nous avons tout de meme des epreuves ponctuelles (en 2 jours) et des oraux. C'est un peu melangé mais c'est correct
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
610
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?