UN PROGRAMME COMPLET

Avis de Berexu_197775 - Bachelor Marketing et Communication Digitale - IPAG Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La polyvalence permise grâce à la grande diversité des cours théoriques


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répartition théorie/pratique


  • Commentaires généraux

    Une pluralité de connaissances, des professeurs impliqués, des logiciels concrets, des cours adapté au contexte Marketing et à la conjoncture actuelle

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Communication Digitale à IPAG Business School

7.3510

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

910

International

710

Vie étudiante

7.3310

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Difficile de trouver un stage de 6 mois avec 4 mois de théorique si l'on a pas fait de BTS correspondant en amont D'après moi proposer l'alternance serait le meilleur des compromis

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 610

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires