UN PROGRAMME COMPLET
Avis de Berexu_197775 - Bachelor Marketing et Communication Digitale - IPAG Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La polyvalence permise grâce à la grande diversité des cours théoriques
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La répartition théorie/pratique
-
Commentaires généraux
Une pluralité de connaissances, des professeurs impliqués, des logiciels concrets, des cours adapté au contexte Marketing et à la conjoncture actuelle
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Communication Digitale à IPAG Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Difficile de trouver un stage de 6 mois avec 4 mois de théorique si l'on a pas fait de BTS correspondant en amont D'après moi proposer l'alternance serait le meilleur des compromis
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
610
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?