PAR MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE, CE N'EST PAS UN PROGRAMME ADAPTÉ À MON PROFIL. DE PLUS, UN FORMAT EN ALTERNANCE EST PRÉFÉRABLE CAR ON APPREND BEAUCOUP PLUS ET PLUS VITE EN ENTREPRISE PLUTÔT QU'EN COURS. JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'AVOIR APPRIS ÉNORMÉMENT D
Avis de uehc 58 - Bachelor Marketing et Communication Digitale - IPAG Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
le corps professoral
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
la manière de travailler. Trop de travaux de groupe.
-
Commentaires généraux
Par mon expérience personnelle, ce n'est pas un programme adapté à mon profil. De plus, un format en alternance est préférable car on apprend beaucoup plus et plus vite en entreprise plutôt qu'en cours. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris énormément dans cette formation.
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Communication Digitale à IPAG Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
3.510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?