PAR MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE, CE N'EST PAS UN PROGRAMME ADAPTÉ À MON PROFIL. DE PLUS, UN FORMAT EN ALTERNANCE EST PRÉFÉRABLE CAR ON APPREND BEAUCOUP PLUS ET PLUS VITE EN ENTREPRISE PLUTÔT QU'EN COURS. JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'AVOIR APPRIS ÉNORMÉMENT D

Avis de uehc 58 - Bachelor Marketing et Communication Digitale - IPAG Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    le corps professoral


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    la manière de travailler. Trop de travaux de groupe.


  • Commentaires généraux

    Par mon expérience personnelle, ce n'est pas un programme adapté à mon profil. De plus, un format en alternance est préférable car on apprend beaucoup plus et plus vite en entreprise plutôt qu'en cours. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris énormément dans cette formation.

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Communication Digitale à IPAG Business School

5.6110

Moyenne générale

7.210

Pédagogie du programme

710

International

6.3310

Vie étudiante

3.510

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 3.510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires