UNE FORMATION QUI OUVRE DES PORTES

Avis de Xisapupa_197737 - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Nous apprendre les metier dj marketing, vente et négociation


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Les intervenants qui ne nous connaissent pas


  • Commentaires généraux

    Coût de la scolarité trop élevé pour 3 mois de cours. L'administration qui ne s'occupe pas assez de ses étudiants( surtout répondre au mails urgents( notamment en période de confinement). Les locaux peuvent être mieux entretenu et ils faudrait plus accompagné les étudiants lors des démarches pour trouver un stage...

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career

5.0310

Moyenne générale

6.510

Pédagogie du programme

710

International

210

Vie étudiante

3.6710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 4.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 310

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Trop cher pour 3 mois de cours.

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires