UNE FORMATION QUI OUVRE DES PORTES
Avis de Xisapupa_197737 - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Nous apprendre les metier dj marketing, vente et négociation
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Les intervenants qui ne nous connaissent pas
-
Commentaires généraux
Coût de la scolarité trop élevé pour 3 mois de cours. L'administration qui ne s'occupe pas assez de ses étudiants( surtout répondre au mails urgents( notamment en période de confinement). Les locaux peuvent être mieux entretenu et ils faudrait plus accompagné les étudiants lors des démarches pour trouver un stage...
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
4.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
310
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Trop cher pour 3 mois de cours.
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?