À ÉVITER

Avis de Alexandre - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Aucun


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    C’est pas le programme pour lequel on a signé


  • Commentaires généraux

    On a signé pour un bachelor marketing digital et social média pour au final finir en Gestion administration des ventes (un BTS MCO)

Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College

4.4410

Moyenne générale

6.210

Pédagogie du programme

510

International

510

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

110

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    2ème année de Bachelor en marketing digital ? On fait un BTS MCO clairement (GADV)

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires