À ÉVITER
Avis de Alexandre - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Aucun
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
C’est pas le programme pour lequel on a signé
-
Commentaires généraux
On a signé pour un bachelor marketing digital et social média pour au final finir en Gestion administration des ventes (un BTS MCO)
Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
2ème année de Bachelor en marketing digital ? On fait un BTS MCO clairement (GADV)
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?