LE PROGRAMME EST SATISFAISANT, L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE DOIT S'AMÉLIORER NIVEAU ORGANISATION. IL FAUT RENFORCER LE PROCESSUS DE SÉLECTION DES INTERVENANTS.
Avis de P.antoine172 - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme est le fait qu'il sois centrer sur le digital. Et certains intervenant qui s'y connaissent dans le domaine participe à son succès.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La principal Faiblesse de se programme est qu'il n'existe pas une vrai formule adapté pour les étudiants en formation initial, et cette année le manque de cours 'pratique' en début d'année.
-
Commentaires généraux
Il y'avait également un gros problème organisationnel au niveau du groupe pédagogique, que ce soit pour les contacter, pour nos emploie du temps qui était mis à jour rapidement, mais également, pour des confirmer des justificatif d'absence.
Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
610
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
6.110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?