LE PROGRAMME EST SATISFAISANT, L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE DOIT S'AMÉLIORER NIVEAU ORGANISATION. IL FAUT RENFORCER LE PROCESSUS DE SÉLECTION DES INTERVENANTS.

Avis de P.antoine172 - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme est le fait qu'il sois centrer sur le digital. Et certains intervenant qui s'y connaissent dans le domaine participe à son succès.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La principal Faiblesse de se programme est qu'il n'existe pas une vrai formule adapté pour les étudiants en formation initial, et cette année le manque de cours 'pratique' en début d'année.


  • Commentaires généraux

    Il y'avait également un gros problème organisationnel au niveau du groupe pédagogique, que ce soit pour les contacter, pour nos emploie du temps qui était mis à jour rapidement, mais également, pour des confirmer des justificatif d'absence.

Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College

5.5510

Moyenne générale

5.5310

Pédagogie du programme

610

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 610

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 6.110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires