FORMATION FAIBLE POUR DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE, LES COURS NE PROPOSENT QUE DE L'ASSURANCE ET PAS DE LA BANQUE. ÉGALEMENT, LES MODALITÉS D'ÉVALUATION SONT TROP ÉLEVÉS.

Avis de Bahudi_251518 - Bachelor Conseiller.e Clientèle en Assurance et Banque Spécialisations : Gestion de Sinistres ou Marchés Bancaires - E2SE Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    rien.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le programme.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor Conseiller.e Clientèle en Assurance et Banque Spécialisations : Gestion de Sinistres ou Marchés Bancaires à E2SE Business School

5.2610

Moyenne générale

4.810

Pédagogie du programme

510

International

710

Vie étudiante

5.510

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Le contenu pédagogique est trop faible. A 2 mois de la fin scolaire, il y a encore trop de point à aborder. Le contenu est essentiellement de l'assurance, la notion "banque" n'est pas présente.

  • 410

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Le campus prévu n'est pas à notre disposition, nous devons payer des parking à 16¤ la journée pour assister à nos cours. L'accès internet ne fonctionne pas dans tous les locaux.

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Le manque de respect de certain formateur est bien présent, ce qui est dommage pour une école "réputé".

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Le manque de respect de certain formateur est bien présent, ce qui est dommage pour une école "réputé".

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Les examens sont trop proches entre eux.

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Aucuns.

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    La formation se porte essentiellement sur le domaine de l'assurance et non bancaire.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires