Bachelor Marketing Digital
Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI)
Par @anonyme_1234 - Le 13 Mai 2022
POUR MOI, BONNE FORMATION SI VOUS VOULEZ VOUS FAMILIARISER AVEC LE WEB, MAIS ÇA NE VAUT PAS DU TOUT LE COUP DE PAYER 24 000 EUROS POUR LES 3 ANS EN BACHELOR. JE NE CONSEILLE PAS L'INITIAL POUR ÇA. MIEUX VAUT PAYER LA PREMIÈRE ANNÉE 8000 EUROS ET ENSUITE
Avis de anonyme_1234 - Bachelor Marketing Digital - Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI)
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
En première année, on peut se familiariser avec différents domaines du web (webdesign, webmarketing et web développement) afin de savoir ce qui nous plait le mieux. Le fait que le Bachelor puisse être effectué en alternance les deux dernières années. Durant ce bachelor, on m'a beaucoup aidé pendant la recherche d'alternance. L'école ne délaisse jamais ses élèves quand ils sont en difficulté.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certains cours sont juste là pour remplir des trous, sont inutiles mais qui peuvent être efficaces si elles sont appliquées en entreprise : Par exemple : - Intelligence collective - Communication professionnelle - Professionnalisation (dépend du professeur qui l'enseigne) Dès fois, on a aussi un même cours pendant 4 heures d'affilés et cela peut être fatiguant et amener à davantage de déconcentration des élèves.
-
Commentaires généraux
Merci l'EEMI pour ce que vous faites avec vos points forts mais aussi vos défauts et vos imperfections.
Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital à Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI)
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
6.610
Contenu académique du programme
-
610
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
6.710
Qualité des professeurs permanents
-
6.210
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
4.510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
5.710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
4.510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
610
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?