POUR MOI, BONNE FORMATION SI VOUS VOULEZ VOUS FAMILIARISER AVEC LE WEB, MAIS ÇA NE VAUT PAS DU TOUT LE COUP DE PAYER 24 000 EUROS POUR LES 3 ANS EN BACHELOR. JE NE CONSEILLE PAS L'INITIAL POUR ÇA. MIEUX VAUT PAYER LA PREMIÈRE ANNÉE 8000 EUROS ET ENSUITE

Avis de anonyme_1234 - Bachelor Marketing Digital - Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI)

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    En première année, on peut se familiariser avec différents domaines du web (webdesign, webmarketing et web développement) afin de savoir ce qui nous plait le mieux. Le fait que le Bachelor puisse être effectué en alternance les deux dernières années. Durant ce bachelor, on m'a beaucoup aidé pendant la recherche d'alternance. L'école ne délaisse jamais ses élèves quand ils sont en difficulté.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains cours sont juste là pour remplir des trous, sont inutiles mais qui peuvent être efficaces si elles sont appliquées en entreprise : Par exemple : - Intelligence collective - Communication professionnelle - Professionnalisation (dépend du professeur qui l'enseigne) Dès fois, on a aussi un même cours pendant 4 heures d'affilés et cela peut être fatiguant et amener à davantage de déconcentration des élèves.


  • Commentaires généraux

    Merci l'EEMI pour ce que vous faites avec vos points forts mais aussi vos défauts et vos imperfections.

Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital à Ecole Européenne des Métiers de l'Internet (EEMI)

6.1810

Moyenne générale

610

Pédagogie du programme

6.3310

Vie étudiante

5.410

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 6.610

    Contenu académique du programme

  • 610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 6.710

    Qualité des professeurs permanents

  • 6.210

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 4.510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 5.710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 4.510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 610

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires