PROGRAMME GRANDE ÉCOLE - BACHELOR

Avis de Manon.M - Bachelor spécialisé Client Advisor - EIML Paris

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas de commentaires


  • Commentaires généraux

    École au cursus particulièrement complet, de la culture du luxe en passant par tous les outils de marketing et de communication : l'EIML possède de réels atouts pour découler sur une carrière professionnelle liée au luxe. De plus, tous les professeurs sont des intervenants qui partagent leurs compétences et leurs expériences professionnelles avec les étudiants, ce qui est d'autant plus enrichissant. Je recommande pour les passionné.es de luxe, de marketing et de communication !

Évaluation générale - Bachelor spécialisé Client Advisor à EIML Paris

9.410

Moyenne générale

9.710

Pédagogie du programme

910

International

9.510

Vie étudiante

9.2510

Réseau et insertion professionnelle

9.5510

Retour sur investissement

  • 9.510

    Contenu académique du programme

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 9.510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 1010

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 9.110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires