FORMATION PERTINENTE
Avis de Wafepemo_214145 - Bachelor Marketing et Commercial du tourisme - ESGCI
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les professeurs
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas réellement de faiblesse, mis à part la classe mélangeant alternants et initiaux
-
Commentaires généraux
Ras
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Commercial du tourisme à ESGCI
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
810
Contenu académique du programme
-
3.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Cours en distanciel
-
1010
Qualité des professeurs permanents
Peu d'interventions de professionnels extérieur
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Peu d'interventions de professionnels extérieur
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Élèves en cursus initial et en alternance étant mélangés, les cours ne sont pas adaptés pour chacun
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
210
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Covid oblige, rien de tout ça n'a pu être grandement exploité
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
810
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Des offres de stage proposées assez régulièrement
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Cours variés, nombreux sujets abordés, professeurs crédibles
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?