FORMATION PERTINENTE

Avis de Wafepemo_214145 - Bachelor Marketing et Commercial du tourisme - ESGCI

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les professeurs


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas réellement de faiblesse, mis à part la classe mélangeant alternants et initiaux


  • Commentaires généraux

    Ras

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Commercial du tourisme à ESGCI

6.3310

Moyenne générale

5.510

Pédagogie du programme

710

International

4.510

Vie étudiante

6.6710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 810

    Contenu académique du programme

  • 3.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Cours en distanciel

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

    Peu d'interventions de professionnels extérieur

  • 310

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Peu d'interventions de professionnels extérieur

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Élèves en cursus initial et en alternance étant mélangés, les cours ne sont pas adaptés pour chacun

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 210

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Covid oblige, rien de tout ça n'a pu être grandement exploité

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Des offres de stage proposées assez régulièrement

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Cours variés, nombreux sujets abordés, professeurs crédibles

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires