ÉVALUATION DE ZAXIDE_188081

Avis de Zaxide_188081 - Licence 3 Gestion, parcours Communication et Marketing Digital - IAE Lille University School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Nombreux cours complets inculquant les bases du marketing


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Manque de pratique


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Licence 3 Gestion, parcours Communication et Marketing Digital à IAE Lille University School of Management

5.4510

Moyenne générale

6.410

Pédagogie du programme

510

International

410

Vie étudiante

4.8310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Formation très complète. Il est à déplorer le manque de cours "pratique" et de marketing digital.

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Logiciels utiles à disposition RAS

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

    RAS

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    RAS

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Peu de cours, mauvaise répartition des cours sur l'année : des semaines surchargées en fin de semestre à cause de rajouts intempestifs de cours, tout en étant prévenus qu'une à deux semaines seulement avant ces changements, et des semaines trop légères (parfois moins de 12H de cours/semaine).

  • 510

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Difficultés à collecter les informations nécessaires au départ à l'étranger, délivrance d'informations contradictoires selon les différentes personnes de l'administration/ de l'équipe de professeurs.

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Aucun accompagnement

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 2.510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Peu d'accompagnement du corps professoral en ce qui s'agit des stages Peu d'accompagnement du corps professoral en ce qui s'agit des stages, mais intervention de professionnels intéressantes.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Peu d'accompagnement du corps professoral en ce qui s'agit des stages

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Cette formation est une bonne introduction pour acquérir des bases dans les domaines du marketing direct et digital, et de consolider celles déjà acquises en gestion et marketing stratégique.

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires