FORMATION TRÈS SÉRIEUSE, PERMET D'ENTRER DANS BONS MASTERS

Avis de Bebe - Licence 3 Management Commercial et de la Relation Client - IAE Paris-Est - Campus de Marne-la-Vallée

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    C'est une licence générale en apprentissage


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Aucune !


  • Commentaires généraux

    Un suivi personnalisé de chacun des 25 étudiants de la promo. De ma candidature en L2 jusqu'à mon insertion en M1, c'était du cousu main grâce à l'implication du responsable de formation, du prestige de l'IAE, et de la robustesse de l'Université Gustave Eiffel.

Évaluation générale - Licence 3 Management Commercial et de la Relation Client à IAE Paris-Est - Campus de Marne-la-Vallée

7.7110

Moyenne générale

8.9810

Pédagogie du programme

0.910

International

9.3310

Vie étudiante

9.610

Réseau et insertion professionnelle

9.7510

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.510

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 8.410

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 0.910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Le programme est en apprentissage, donc pas d'orientation internationale.

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 810

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 8.810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 9.510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires