TRÈS BONNE ÉCOLE. JE RECOMMANDE
Avis de Xajafe_155957 - Bachelor Chef de Projet Marketing & Communication - IGC Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Ce qui m'a plu avec IGC, c'est le fait d'entrer dans le monde du travail rapidement et de l’autre côté garder encore un pied à l’école et dans la sphère étudiante. Ce qui m’a plu également c’est l’ambiance joviale qui règne entre les étudiants eux même
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de notoriété de l'école, manque de savoir faire techniques précis.
-
Commentaires généraux
Oui, c'est un bon rapport qualité prix. Les cours sont qualitatifs et le cadre est plaisant pour des études dans le supérieur.
Évaluation générale - Bachelor Chef de Projet Marketing & Communication à IGC Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Il manque une partie graphisme (logiciel de PAO). La gestion prend une place trop importante à mon goût.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Problème de réseau internet.
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Le rythme d’alternance que propose l’IGC est pour moi la meilleure solution. En effet il permet d’être présent chaque semaine en entreprise et ne pas avoir de césure trop importante au risque de manqué un évènement important et d’une autre part les cours
-
110
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Je ne savais pas que cela était possible alors que je suis intéressé par un programme ERASMUS.
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Nos enseignants chargés du suivi de stage sont très à l’écoute. S’il y a un souci on peut en en parler immédiatement. Nous faisons un point suivi de stage à chaque semaine ou l’ont sommes en cours.
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Il manque un BDE mais ce dernier va être mis en place l'année prochaine.
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
Il manque des séminaires et rencontre avec des professionnels. Le personnel enseignant sont pour la plupart des professionnels de la communication ou des personnes exerçant le métier qu’il enseigne ce qui est pour moi la meilleur façon de transmettre
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Mme KEMPA est la meilleur ambassadrice de ce titre de formation.
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?