LE CORPS PROFESSORAL EST PROFESSIONNEL ET ENCOURAGEANT, NOTRE COORDINATRICE PÉDAGOGIQUE FAIT AUSSI PREUVE D'UNE GRANDE PATIENCE ENVERS MES CAMARADES ET JE LA REMERCIE POUR CELA

Avis de - Bachelor Création & Design - IIM Digital School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    des intervenants professionnels qui nous montre la réalité du marché et des manières de s'améliorer.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    le programme en lui même pourrait surement être amélioré, les cours d'anglais sont catastrophiques (cela ne vient pas des professeurs mais du fait que les groupes sont trop hétérogène et la plupart du temps les étudiants sont complètements dépassés par les cours d'anglais)


  • Commentaires généraux

    le corps professoral est professionnel et encourageant, gros big up à Thibault Cécilia, notre coordinatrice pédagogique fait aussi preuve d'une grande patience envers mes camarades et je la remercie pour cela

Évaluation générale - Bachelor Création & Design à IIM Digital School

6.6610

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

610

Vie étudiante

5.8310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Je suis plutôt satisfaite du programme. Il manque un peu de contenu direction artistique, on fait beaucoup d'ux je trouve. mais cela me déplait pas. Peut-être qu'un peu plus de spécialisation durant cette année serait à préviligier (motion design, vidéo par exemple)

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    je suis plutôt satisfaite des intervenants chaque semaine à quelques exceptions près. je suis satisfaite des equipements mis à disposition, je trouve cependant qu'il fait un peu froid dans les salles on manque un peu de mouvement aussi, comme c'est une année en alternance, nous ne sommes là que 5 jours par mois. Nous restons assis pendant 5 jours, peut-être du mobilier plus confortable? Les escaliers aussi manquent de sécurité.

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    le corps professoral interne est vraiment génial, ils sont d'un très bon accompagnement, de manière général, les intervenants pro extérieurs sont connaisseurs de leurs domaines à quelques exceptions près.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    le corps professoral interne est vraiment génial, ils sont d'un très bon accompagnement, de manière général, les intervenants pro extérieurs sont connaisseurs de leurs domaines à quelques exceptions près.

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Je suis satisfaire du volume horaire ainsi que de la répartition. PArfois il nous manquerait quelques jours pour réaliser certains projets mais ce n'est pas du tout un appel pour ajouter des heures, il faudrait peut-être une meilleure organisation des semaines et des programmes par semaine.

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    les professeurs ne me connaissent pas vraiment puisque je suis arrivée en début de 3e année, je pense qu'ils ont une vague idée de mon profil et de mes capacités mais ils ne m'ont pas vraiment aiguillé (je pense que c'est que mon cas personnel)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 3.510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    nous sommes en contact avec le monde professionnel de manière régulière via des semaines projet spécifique qui sont enrichissante parfois. le fait d'être en groupe est parfois un peu frustrant, surtout quand on ne choisit pas ses camarades, les rendus sont donc moyen et impossible de se démarquer.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    l'école accompagne vraiment notre recherche d'alternance, après à nous d'être pro actif.

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires