UN BON PROJET, MAIS JE PRÉFÉRERAIS PRENDRE DES COURS D'ABORD ET FAIRE DES STAGES PLUS TARD
Avis de xiaomin zheng - Bachelor Marketing, Communication & Événementiel - INSEEC
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Aidez-nous à en apprendre davantage pour les travaux ultérieurs
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Les cours sont trop longs pour être dispersés et il n'est pas facile de relier le contenu du cours précédent
-
Commentaires généraux
pas
Évaluation générale - Bachelor Marketing, Communication & Événementiel à INSEEC
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?