JE PENSE QUE TOUTES LES GRANDES ÉCOLES SONT PAREILLES, CE PROGRAMME NE S'EN DIFFÉRENCIE PAS VRAIMENT. UN CONSEIL : FUYEZ LES GRANDES ÉCOLES DE COMMERCE À PART LE TOP 5.
Avis de Fqyhkzje_45197 - Bachelor Marketing et Communication Digitale - IPAG Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'emplacement de l'école, les stages tous les ans, et l'expat en deuxième année.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque d'acquisition de réelles connaissances.
-
Commentaires généraux
Manque de reconnaissance et d'accompagnement dans nos études et nos parcours professionels.
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Communication Digitale à IPAG Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
Nom des cours intéressants, mais manque de concrétisation dans l'application.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
310
Qualité des professeurs permanents
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
310
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Une des coordinatrices n'est pas à l'écoute et souvent en confrontation.
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
J'aurais d'abord fait des études différentes, et même si je voulais rester dans cet branche je ne reviendrais pas à l'Ipag.