Bachelor Développement Commercial & Négociation
iSCOD - Institut supérieur des compétences de demain
Par @Lou-ann - Le 01 Juin 2022
UNE BELLE DÉCOUVERTE !
Avis de Lou-ann - Bachelor Développement Commercial & Négociation - iSCOD - Institut supérieur des compétences de demain
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Pas de commentaires
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas de commentaires
-
Commentaires généraux
Je suis actuellement en Bachelor Développement Commercial et Négociations à l’Iscod depuis novembre 2021. Je suis très satisfaite de mon expérience iscodienne jusqu’à présent. Les intervenants de cette école sont très réactifs et à l’écoute, ce qui est rare je trouve. J’ai eu la chance d’avoir un suivi régulier avec mon chargé d’admission, ce qui m’a permis de trouver une alternance très rapidement. On est accompagné du début à la fin dans notre recherche mais ça ne s’arrête pas là. En effet, pendant ma formation le learning coach qui m’a été attribué fait régulièrement des points avec moi pour parler de mon avancée sur la plateforme pédagogique ainsi que de ma vie en entreprise. On se sent réellement accompagné, écouté ce qui est très important. Je recommande cette école les yeux fermés, la qualité des cours ainsi que les intervenants pédagogiques sont tops !
Évaluation générale - Bachelor Développement Commercial & Négociation à iSCOD - Institut supérieur des compétences de demain
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
Posté le 01/09/2022 par iSCOD - Institut supérieur des compétences de demain
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?