FORMATION FOURBES, IL FAUT BIEN SE RENSEIGNER AVANT DE PLONGER...ATTENTION A VOUS

Avis de Sidahi_210660 - Bachelor Webmarketing & Social Media - MyDigitalSchool

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les projets au seins de la promo


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'inexistence de la partie Social Média


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor Webmarketing & Social Media à MyDigitalSchool

3.0910

Moyenne générale

5.7610

Pédagogie du programme

110

International

1.6710

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

210

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

    Le peu de social média vu en cours est incomplet, 90% des informations est évident pour les élèves La partie Web marketing, je vous conseille d'avoir un bête de niveau avant de commencer !

  • 4.210

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Manque de prise électrique dans les nouveaux locaux, pour une école digital c dommage... Certains profs concédèrent que les élèves maitrise déjà leurs matière du coup on patauge

  • 5.610

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

  • 110

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    La partie Social est totalement négligée

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    j'étais venu pour l cote social Média qui fut inexistant

Commentaires