UN PROGRAMME COMPLET SPÉCIFIQUE DE LA GRANDE DISTRIBUTION CERTAINS INTERVENANTS AYANT UNE GRANDE EXPÉRIENCE DANS CE DOMAINE CE QUI NOUS PERMET D'APPRENDRE À LEURS CÔTÉS
Avis de Loxixegi_234526 - Bachelor en Management des Services - EC@L - NEOMA Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
De très bon intervenants qui nous donnent goût tout les jours à la distribution
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Ne sais pas
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Bachelor en Management des Services - EC@L à NEOMA Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Très satisfait en général seulement, énormément de devoir de groupe à faire lors de nos période d'entreprise ce qui est presque impossible à réaliser car nous n'avons pas du tout les mêmes heures de travailler ainsi que nous sommes tous reparti dans la France entière en fonction de nos enseignes
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
J'aurai bien voulu voir MEL dans un cadre plus « personnelle » qu'il puisse nous accorder un temp spécialement pour les ecaliens
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?