UN BON PROGRAMME POUR CEUX OU CELLES QUI VEULENT CONTINUER EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Avis de Anonymexxx - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Je dirai l'adaptation des programmes et les contenus au marché du travail


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas d'approfondissement


  • Commentaires généraux

    Rien à dire ! Très sarisfaite

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career

6.6510

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

6.3310

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    On nous appris énormément sur le développement commercial d'une entreprise avec des études de cas concrètes.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Je pensais qu'on sera une trentaine mais c'est vrai que le nombre d'élèves dans une classe était un petit trop. Et les locaux n'étaient pas adaptés.

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

    En soi, les formateurs avaient beaucoup de choses à nous apprendre que sur un plan professionnel, académique et personnel.

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    En soi, les formateurs avaient beaucoup de choses à nous apprendre que sur un plan professionnel, académique et personnel.

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Ce n'était pas équilibré

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Avec la situation actuelle, malheureusement on n'a rien pu organiser.

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Oui les formateurs nous ont beaucoup aidé lors des soucis qu'on a pu rencontrer au travail ou encore revoir avec eux les procédures de vente ou juste appuyer notre candidature auprès des entreprises Cette année, j'ai énormément trouver des choses apprises à l'école dans mon milieu de travail surtout en marketing.

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Il y a un réel suivi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Avec la situation actuelle, c'est vrai que l'organisation était un peu en borderline mais la qualité de l'enseignement. Parfait !

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Sans la crise sanitaire, je pense que cela ne m'aurait pas dérangé.

Commentaires