UN BON PROGRAMME POUR CEUX OU CELLES QUI VEULENT CONTINUER EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Avis de Anonymexxx - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Je dirai l'adaptation des programmes et les contenus au marché du travail
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas d'approfondissement
-
Commentaires généraux
Rien à dire ! Très sarisfaite
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
On nous appris énormément sur le développement commercial d'une entreprise avec des études de cas concrètes.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Je pensais qu'on sera une trentaine mais c'est vrai que le nombre d'élèves dans une classe était un petit trop. Et les locaux n'étaient pas adaptés.
-
710
Qualité des professeurs permanents
En soi, les formateurs avaient beaucoup de choses à nous apprendre que sur un plan professionnel, académique et personnel.
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
En soi, les formateurs avaient beaucoup de choses à nous apprendre que sur un plan professionnel, académique et personnel.
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Ce n'était pas équilibré
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Avec la situation actuelle, malheureusement on n'a rien pu organiser.
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
Oui les formateurs nous ont beaucoup aidé lors des soucis qu'on a pu rencontrer au travail ou encore revoir avec eux les procédures de vente ou juste appuyer notre candidature auprès des entreprises Cette année, j'ai énormément trouver des choses apprises à l'école dans mon milieu de travail surtout en marketing.
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Il y a un réel suivi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Avec la situation actuelle, c'est vrai que l'organisation était un peu en borderline mais la qualité de l'enseignement. Parfait !
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Sans la crise sanitaire, je pense que cela ne m'aurait pas dérangé.