DES INTERVENANTS PERFORMANTS, ET UN BON PROGRAMME CEPENDANT PARFOIS DES JOURNÉES DE COURS TRÈS LONGUES.

Avis de Kuwoci_213676 - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'alternance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répartition du programme sur l'année


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career

7.2810

Moyenne générale

7.610

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

7.510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires

Derniers avis publiés