DES INTERVENANTS PERFORMANTS, ET UN BON PROGRAMME CEPENDANT PARFOIS DES JOURNÉES DE COURS TRÈS LONGUES.
Avis de Kuwoci_213676 - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'alternance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La répartition du programme sur l'année
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
810
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?