PROGRAMME PERTINENT, INTERVENANT DE QUALITÉ
Avis de Lapidobi_214279 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de soutien dans la recherche de stage
-
Commentaires généraux
Très satisfaite
Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
4.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Avis neutre dû à la crise sanitaire qui a malheureusement fait en sorte que la plupart de mes cours étaient virtuels.
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Satisfaite car reconnaissance de l'école et cours pertinents
-
610
Réseau des anciens, contacts professionnels
Pas tant de contacts que ça
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Peu d'aides
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Cours pertinents et donnés par des personnes passionnées par leur métier avec une véritable pédagogie
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?