PROGRAMME PERTINENT, INTERVENANT DE QUALITÉ

Avis de Lapidobi_214279 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Manque de soutien dans la recherche de stage


  • Commentaires généraux

    Très satisfaite

Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub

7.4310

Moyenne générale

7.710

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 4.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Avis neutre dû à la crise sanitaire qui a malheureusement fait en sorte que la plupart de mes cours étaient virtuels.

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Satisfaite car reconnaissance de l'école et cours pertinents

  • 610

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Pas tant de contacts que ça

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Peu d'aides

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Cours pertinents et donnés par des personnes passionnées par leur métier avec une véritable pédagogie

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires