UN BON PROGRAMME QUI NOUS PRÉPARE À TRAVAILLER AUSSI BIEN DANS DES AGENCES, CHEZ LES ANNONCEURS OU MÊME À ENTREPRENDRE.
Avis de Duvutide_214496 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme sont les professeurs qui savent bien expliquer.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Je pense qu'il y en a pas.
-
Commentaires généraux
Bon programme pour ceux qui souhaitent se diriger dans le marketing.
Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?