UN BON PROGRAMME QUI NOUS PRÉPARE À TRAVAILLER AUSSI BIEN DANS DES AGENCES, CHEZ LES ANNONCEURS OU MÊME À ENTREPRENDRE.

Avis de Duvutide_214496 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme sont les professeurs qui savent bien expliquer.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je pense qu'il y en a pas.


  • Commentaires généraux

    Bon programme pour ceux qui souhaitent se diriger dans le marketing.

Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub

7.1510

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires