BON PROGRAMME, BONS COURS, BONS INTERNVENANTS
Avis de Xidulo_214482 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants qui sont professionnels, à l'écoute et prêt à aider. Des cours sur les softs skills
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'anglais, le soutien pour trouver stage/alternance
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
810
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Mis à part l'aide pour CV, exercice d'entretiens, quelques propositions de stage ou d'alternance, le suivi du career center n'est pas celui promis
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Oui, cependant certains cours devraient être revus car ils sont soit répétitifs soit en manque de contenu (ex : cours d'éloquence)
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?