BON PROGRAMME, BONS COURS, BONS INTERNVENANTS

Avis de Xidulo_214482 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants qui sont professionnels, à l'écoute et prêt à aider. Des cours sur les softs skills


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'anglais, le soutien pour trouver stage/alternance


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub

7.1810

Moyenne générale

7.2510

Pédagogie du programme

710

International

7.6710

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Mis à part l'aide pour CV, exercice d'entretiens, quelques propositions de stage ou d'alternance, le suivi du career center n'est pas celui promis

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Oui, cependant certains cours devraient être revus car ils sont soit répétitifs soit en manque de contenu (ex : cours d'éloquence)

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires