UN SUPER PROGRAMME, DES INTERVENANTS DE QUALITÉ ET UNE AMBIANCE TOP DANS L'ÉCOLE.

Avis de Jozafo_214743 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme est selon moi les cours ainsi que les compétitions.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La principale faiblesse de ce programme est, selon moi, le fait de ne pas avoir de cours de PAO.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub

8.5610

Moyenne générale

8.810

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    J'aurai aimé avoir la suite Adobe même si on ne s'en sert pas, de plus j'aurai également apprécié avoir quelques cours dessus

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    J'aurai préféré avoir la suite Adobe même si on ne s'en sert pas, de plus j'aurai également apprécié avoir quelques cours dessus

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires

Derniers avis publiés