UN SUPER PROGRAMME, DES INTERVENANTS DE QUALITÉ ET UNE AMBIANCE TOP DANS L'ÉCOLE.
Avis de Jozafo_214743 - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques - Sup de Pub
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme est selon moi les cours ainsi que les compétitions.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La principale faiblesse de ce programme est, selon moi, le fait de ne pas avoir de cours de PAO.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Bachelor SP3, spécialisation Stratégie des Marques à Sup de Pub
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
J'aurai aimé avoir la suite Adobe même si on ne s'en sert pas, de plus j'aurai également apprécié avoir quelques cours dessus
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
J'aurai préféré avoir la suite Adobe même si on ne s'en sert pas, de plus j'aurai également apprécié avoir quelques cours dessus
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?