PROGRAMME MAL ORGANISÉ, PERSONNELS DE L'ACCUEIL DÉSAGRÉABLES, PERSONNELS PÉDAGOGIQUES DÉBORDÉS, FORMATEURS INCOMPÉTENTS = FORMATION À FUIR.
Avis de Podovoba_252956 - Bachelor Management du Sport - WIN Sport School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Rien
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Tous
-
Commentaires généraux
A fuir !!!
Évaluation générale - Bachelor Management du Sport à WIN Sport School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
Tous les cours se ressemble et dans toutes les matières nous faisons des oraux avec des présentations au tableaux. Pendant ce temps les formateurs travaillent de leur côté.
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Nous n'avons même pas accès à la salle de musculation du campus, au restaurant universitaire ... Les locaux sont relativement moderne mais très salle. L'accès à internet est un vrai clavaire. Pas de conseil venant des formateurs. Pas de but précis à part toucher leur salaire à la fin du mois.
-
110
Qualité des professeurs permanents
Chacun a un parcours extraordinaire et comme nous l'avons souvent entendu "Ils ont tous brassé des millions" en revanche je doute de cela sinon ils ne seraient pas formateur.
-
110
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Chacun a un parcours extraordinaire et comme nous l'avons souvent entendu "Ils ont tous brassé des millions" en revanche je doute de cela sinon ils ne seraient pas formateur.
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Nous avons trop peu de cours pour pouvoir approfondir une matière. Les cours sont très mal répartit. Par exemple nous avons eu cours une journée en septembre puis une en janvier et enfin une en mai. Cela est stupide. Une journée de cours avec la même matière est beaucoup trop longue. Une demie journée suffit largement.
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Perte de temps, les formateurs ne savent pas ce qu'ils font. Nous avons eu un formateur qui nous a fait deux fois le même cours en deux années de suite. Nous n'approfondissons aucune matière. Très déçue de cette dernière année, c'est pourquoi, je décide d'arrêter mon cursus scolaire.
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Je ne me sens pas prête à exercer un métier proposé dans cette formation car nous n'avons rien approfondi. On a fait que de survoler les différentes matières.