BON PROGRAMME, UN BRIN RÉPÉTITIF SUR LES 3 ANS.

Avis de Gthfwmbq_62646 - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'alternance ; les voyages quand ils ne sont pas annoncé deux semaines avant le départ ; les intervenants issu du monde professionnel (du terrain)


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas de BDE ; administration vraiment incompétente, manque de réactivité, manque de communication.


  • Commentaires généraux

    Pour les personnes qui ont pris le temps de lire le programme (pas comme moi du coup) et qui sont sûr d'aimer le marketing digital, c'est une bonne formation.

Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College

5.6910

Moyenne générale

7.110

Pédagogie du programme

710

International

6.2710

Vie étudiante

5.610

Réseau et insertion professionnelle

2.510

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Le programme suivi en cours correspond à celui indiqué sur la brochure cependant le site n'est pas à jour. Il y a des incohérences entre la brochure et le site internet, les cours ne sont pas les même pour la spécialité création visuelle par exemple.

  • 5.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Moyennement satisfait puisque nous avons souvent été sur un autre campus qui n'est indiqué nulle part lors de l'inscription. Dans ce dit campus, le chauffage n'est pas ajustable, un énorme manque de prises et d'aération, de plus il est déprimant.

  • 610

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 810

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Il y a une bonne répartition. Pour une personne organisée au quotidien ce n'est rien de choquant.

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 7.710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 8.110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 7.810

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 410

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Il y a un énorme manque de communication - ce qui est ironique vue la formation suivi - entre les étudiants et l'administration. Je ne trouve pas cela normal d'être prévenue 2 semaines a l'avance que nous avons une semaine de contrôles ni même d'avoir les règlements de l'examen le jour même de l'examen. Énorme manque de réactivité en ce qui concerne les relations école-entreprise. Il faut demander 2 a 3 fois pour que la demande de concrétise.

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 410

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Les cours sur les 3 années de Bachelor sont très répétitif.

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    A la sortie du bac je m'étais précipité pour trouver une école, je n'avais pas pris le temps de bien regarder les programmes. Je suis venu dans cette école pour la spécialité création visuelle disponible durant la 3e année mais la classe n'a pas été ouverte.

Commentaires