FORMATION QUI A BESOIN D'APPROFONDIR LES CONNAISSANCES EN VIN INDISPENSABLE POUR UN BON COMMERCIAL, ET REVIENS AU FINAL TROP CHER POUR LA FORMATION ACTUELLE QU'ELLE DISPENSE
Avis de Sezwiorn_51077 - MAGNUM INSTITUTE - Bachelor Wine Business - MAGNUM INSTITUTE
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le voyage
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
le manque de cours sur le vin (dégustation de perception et de defaut absent ), sur les differentes régions viti-vinicole, certain intervenants La quantité de chose a financer de notre propre poche en plus des prix importants d'inscription et de scolarité
-
Commentaires généraux
Doit approfondir ses module sur le vin
Évaluation générale - MAGNUM INSTITUTE - Bachelor Wine Business à MAGNUM INSTITUTE
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
Certain intervenant sont très bien et apporte de réel competence tandis que d'autres n'excelent pas dans les matières qui abordes
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Certain intervenant sont très bien et apporte de réel competence tandis que d'autres n'excelent pas dans les matières qui abordes
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
En plus du prix de l'zcole déjà conséquent, nous devons tout financer nous même. Au peix de l'école nous nous demandons ou va l'argent
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Il manque une grosse base de cours sur le vin On est surun produit vivant et extrêmement riche. C'est dommage que les cours sur le vins ne soit pas développer plus en détail. L'organisation n'est pas assez travaillée pour que ce soit fluide et que nous nous puissions y voir clair. La partie e-learning devrait porter sur des cours de management pour permettre plus de cours sur le vin et l'export Le seul bon point est le voyage découverte toutefois contrebalancer par le fait que nous devons entièrement le financer en plus du prix de l'école
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?