UNE TRÈS BONNE FORMATION AVEC UN GAIN D'EXPÉRIENCES ET DE COMPÉTENCES ASSURÉE

Avis de M.M - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les learning expeditions


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le manque de développement au niveau des études à l'étranger


  • Commentaires généraux

    Très bonne école avec une très bonne ambiance, donnant envie d'entreprendre et donnant un réel attrait pour le digital

Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College

7.5610

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Programme riche avec l'apprentissage du Marketing et de la communication digitale dans sa globalité.

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    L'accès à internet est parfois difficile.

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Les intervenants sont de qualité. Il y a vraiment une relation de professionnels à professionnels (ou collaborateurs à collaborateurs) et non le cadre contraignant d'élève/professeurs.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les intervenants sont de qualité. Il y a vraiment une relation de professionnels à professionnels (ou collaborateurs à collaborateurs) et non le cadre contraignant d'élève/professeurs.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Nous avons qu'un jour de cours par semaine, et 1 semaine de temps plein par mois. La charge de travail n'est pas lourde. Si on est satisfait de son choix, la charge de travail n'est jamais un problème ! Cependant, si l'on souhaite vraiment acquérir des compétences dans un domaine particulier, il faut travailler un peu plus de son côté.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Cette partie n'est pas encore développée au sein de l'école Digital College, cependant ça l'est pour le groupe College de Paris.

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Surtout lors de la learning expedition à New York, nous avons eu l'occasion de rencontrer beaucoup de professionnel et créer des contact (Pepsi, Michel et Augustin) notamment avec les WorkShop et Masterclss (CEO de Feed...) J'ai pu trouver une alternance qui m'a permise d'acquérir de nombreuses compétences.

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Formation très enrichissante avec des intervenant ayant l'envie de transmettre leurs savoirs.

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Peut être pas la même formation, mais en tout cas la même école. (par rapport à ce que je veux faire plus tard)

Commentaires