UNE TRÈS BONNE FORMATION AVEC UN GAIN D'EXPÉRIENCES ET DE COMPÉTENCES ASSURÉE
Avis de M.M - Bachelor Marketing Digital et Social Media - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les learning expeditions
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque de développement au niveau des études à l'étranger
-
Commentaires généraux
Très bonne école avec une très bonne ambiance, donnant envie d'entreprendre et donnant un réel attrait pour le digital
Évaluation générale - Bachelor Marketing Digital et Social Media à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
Programme riche avec l'apprentissage du Marketing et de la communication digitale dans sa globalité.
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
L'accès à internet est parfois difficile.
-
910
Qualité des professeurs permanents
Les intervenants sont de qualité. Il y a vraiment une relation de professionnels à professionnels (ou collaborateurs à collaborateurs) et non le cadre contraignant d'élève/professeurs.
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Les intervenants sont de qualité. Il y a vraiment une relation de professionnels à professionnels (ou collaborateurs à collaborateurs) et non le cadre contraignant d'élève/professeurs.
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Nous avons qu'un jour de cours par semaine, et 1 semaine de temps plein par mois. La charge de travail n'est pas lourde. Si on est satisfait de son choix, la charge de travail n'est jamais un problème ! Cependant, si l'on souhaite vraiment acquérir des compétences dans un domaine particulier, il faut travailler un peu plus de son côté.
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Cette partie n'est pas encore développée au sein de l'école Digital College, cependant ça l'est pour le groupe College de Paris.
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
Surtout lors de la learning expedition à New York, nous avons eu l'occasion de rencontrer beaucoup de professionnel et créer des contact (Pepsi, Michel et Augustin) notamment avec les WorkShop et Masterclss (CEO de Feed...) J'ai pu trouver une alternance qui m'a permise d'acquérir de nombreuses compétences.
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Formation très enrichissante avec des intervenant ayant l'envie de transmettre leurs savoirs.
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Peut être pas la même formation, mais en tout cas la même école. (par rapport à ce que je veux faire plus tard)