TRÈS CHER POUR LA QUALITÉ D'ENSEIGNEMENT, DES FORMATIONS PUBLIQUES SONT TOUT AUSSI BIENS

Avis de Yoyiza_247142 - Directeur(trice) artistique en stratégie et design de marque - École Intuit Lab

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les conférences récurrentes qui apportent de nouvelles connaissances. Qui qu'elles mériteraient d'avoir des DA et de graphistes


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Décalage avec le monde professionnel.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Directeur(trice) artistique en stratégie et design de marque à École Intuit Lab

210

Moyenne générale

310

Pédagogie du programme

110

Vie étudiante

310

Réseau et insertion professionnelle

110

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

    Contenu dissonant des objectifs donnés.

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Connexion internet presque inexistante. Obligé de travailler depuis chez soi

  • 110

    Qualité des professeurs permanents

    Cela mériterai d'avoir plus d'intervenant jeune et pas que des personnes en fin de carrière, voire retraités.

  • 110

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Cela mériterai d'avoir plus d'intervenant jeune et pas que des personnes en fin de carrière, voire retraités.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Formation peu professionnalisante a mes yeux

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Cursus qui ne se donne pas les moyens de ces ambitions. Peu voir pas de direction artistique, très accès marketing alors que ce n'est pas le but de ce master.

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires