UNE ANNÉE BIEN REMPLIE ET UNE BELLE EXPÉRIENCE.

Avis de Wujufu_166150 - Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principale atout de ce programme m’a permis de me plonger au cœur des problématiques créatives auxquelles j’aurai à faire face dans futur métier


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La principale faiblesse de ce programme est pour moi un manque de base en terme de dessin outils principale d’après moi pour pouvoir exprimer sa propre créativité pour être DA.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

6.4110

Moyenne générale

6.410

Pédagogie du programme

710

International

5.6710

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 610

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires