Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire
ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Par @Wujufu_166150 - Le 29 Mai 2018
UNE ANNÉE BIEN REMPLIE ET UNE BELLE EXPÉRIENCE.
Avis de Wujufu_166150 - Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire - ESP - Ecole Supérieure de Publicité
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principale atout de ce programme m’a permis de me plonger au cœur des problématiques créatives auxquelles j’aurai à faire face dans futur métier
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La principale faiblesse de ce programme est pour moi un manque de base en terme de dessin outils principale d’après moi pour pouvoir exprimer sa propre créativité pour être DA.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Bachelor 3 Communication & Publicité, Spécialité Création Publicitaire à ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
610
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
610
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?