JE SAIS PAS QUOI DIRE

Avis de Febonopu_248396 - Bachelor Marketing, Communication et Publicité - IPAC Bachelor Factory

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    c'est facile d'avoir le diplôme


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    le programme est vraiment redondant par rapport aux années bachelor open.


  • Commentaires généraux

    Je trouve que le bachelor open est très bien pour savoir où l'on veut s'orienter par la suite, mais autant faire un bts qui ne soit pas payant, car on se retrouve dans une classe avec des personnes qui sont issus d'autre domaine et pour le coup, il y a aucun avantage à être en Bachelor open.

Évaluation générale - Bachelor Marketing, Communication et Publicité à IPAC Bachelor Factory

3.5410

Moyenne générale

510

Pédagogie du programme

2.3310

Vie étudiante

4.3310

Réseau et insertion professionnelle

2.510

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

    Pour des personnes qui viennent d'un bachelor open, ce sont pratiquement les mêmes cours que les deux premières années. Mis à part quelques matières nouvelles, ce sont les mêmes sujets qu'on ne pousse pas assez.

  • 610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Les locaux d'Angers sont très bien, mais ils manquent des prises électriques, des micro-ondes et de le wifi assez performant.

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Il y'a certains professeurs qui reprennent les mêmes diaporamas que les années précédentes. D'autre qu'on a sur plusieurs matières et avec qui on voit la même chose dans chaque matière.

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Il y'a certains professeurs qui reprennent les mêmes diaporamas que les années précédentes. D'autre qu'on a sur plusieurs matières et avec qui on voit la même chose dans chaque matière.

  • 610

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 310

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    pas de BDE actif, pas de vie étudiante

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    cher pour ce que sais

  • 410

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    aucun contact professionnel en lien avec l'école

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 410

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    donnes des offres mais pas de réponse par la suite quand on postule

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 210

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires