ÉVALUATION DE NASELAWI_197999

Avis de Naselawi_197999 - Bachelor Marketing et Relation Client - Sup Career

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme et l'alternance. J'ai plus appris en entreprise que à l'école. Ce que nous voyons à l'école n'a rien à voir avec le monde de l'entreprise


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je pense que la faiblesse de ce programme ce sont les cours ils sont à revoir. Nous voyons trop les mêmes thématiques dans différents cours. Les cours devrait être plus mis en rapport avec le monde professionnel sans rentrer trop dans la théorie car concrètement dans la vraie vie ce n'est pas de la théorie mais de la pratique


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor Marketing et Relation Client à Sup Career

5.8110

Moyenne générale

7.3810

Pédagogie du programme

510

International

510

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 7.710

    Contenu académique du programme

  • 4.210

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Les locaux sont très sales des étudiants ne respectent pas les lieux matériel cassé et non renouvelé. Connexion Internet très mauvaise les outils électroniques pour réaliser nos oraux ou nos présentations sont à revoir. Je trouve qu'avec l'argent qu'on donne à l'école il est inadmissible d'avoir des locaux dans un état pareil

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Les intervenants sont super ils mettent bien en valeur leurs expériences professionnelles pour nous expliquer chaque cours cependant il faudrait qu'il communique plus entre sur l'intégralité de leur cours car nous voyons souvent le même sujet dans plusieurs cours avec les professeurs.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les intervenants sont super ils mettent bien en valeur leurs expériences professionnelles pour nous expliquer chaque cours cependant il faudrait qu'il communique plus entre sur l'intégralité de leur cours car nous voyons souvent le même sujet dans plusieurs cours avec les professeurs.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    En général les horaires et le volume de travail demandé est plutôt bien réparti. Cependant quand nous sommes en alternance les professeurs ne devrait pas nous demander de la rendre du travail pendant que nous travaillons il est un peu compliqué pour nous de travailler en groupe et de effectuer le travail demandé.

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Durant cette année nous avons pas vu beaucoup d'accompagnement pédagogique et d'informations concrètes sur le futur de nos études ou de l'école en elle-même

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Dans l'ensemble il y a une très bonne ambiance au sein de ce campus et j'ai eu la chance d'avoir une classe très sympathique

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite j'ai pu élargir mon réseau via LinkedIn et les profs sont très ouvert d'esprit.

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Nous sommes vois pas vraiment soutenu ou aider dans la recherche de nos alternance au stage

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires