UN TRÈS BON PROGRAMME, DENSE MAIS TRÈS INTÉRESSANT. LES DÉBOUCHÉS SONT VARIÉS ET LES COURS SONT SOUVENT TRÈS UTILES EN VUE D'UNE FORMATION PROFESSIONNELLE EN BRAND CONTENT.

Avis de Mesoyiti_235419 - Licence Information et communication, parcours Marque - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les cours très variés, bien axés sur les sciences humaines


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le programme qui est tout de même très dense


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Licence Information et communication, parcours Marque à CELSA Sorbonne Université

8.610

Moyenne générale

8.410

Pédagogie du programme

810

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 810

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires