UN TRÈS BON PROGRAMME, DENSE MAIS TRÈS INTÉRESSANT. LES DÉBOUCHÉS SONT VARIÉS ET LES COURS SONT SOUVENT TRÈS UTILES EN VUE D'UNE FORMATION PROFESSIONNELLE EN BRAND CONTENT.
Avis de Mesoyiti_235419 - Licence Information et communication, parcours Marque - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les cours très variés, bien axés sur les sciences humaines
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le programme qui est tout de même très dense
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Licence Information et communication, parcours Marque à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
810
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?