Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque
ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
Par @gus_252521 - Le 22 Mai 2023
BON PROGRAMME, BONNE FORMATION MANQUE UN PETIT PEU D'ORGANISATION POUR LES DATES PRÉCISES DES EXAMENS. MAIS DANS L'ENSEMBLE ÇA RESTE UNE BONNE ÉCOLE !
Avis de gus_252521 - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque - ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les enseignants sont très intéressants et professionnels
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La charge de travail demandée à la maison, projet, memoire en alternance c'est parfois compliqué
-
Commentaires généraux
Les notes de groupe pour les examens..
Évaluation générale - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque à ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
6.110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
9.710
Qualité des professeurs permanents
-
9.810
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
210
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
410
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
3.510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
610
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?