UN PROGRAMME MOYEN, DE BONS INTERVENANTS, (NOTAMMENT CEUX DE PILOTIN), UNE ADMINISTRATION TRÈS MOYENNE (LES POINTS PROMOS ... JE CHERCHE ENCORE L'UTILITÉ) UNE BONNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE PENDANT LE CURSUS, VOYAGE À L'ÉTRANGER SUPER BIEN MALGRÉ UNE MA

Avis de Sebujage_253743 - Bachelor - Marketing et communication digitale - ESDES Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Son rapprochement avec le monde professionnel, beaucoup d'expériences sur le CV pour trouver un emploi


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Les matières, ce sont les mêmes pendant 3 ans elles changent juste de noms, mais on voit les mêmes choses sans cessent. Même en spécialisation, on a quelques heures de matière différentes


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Bachelor - Marketing et communication digitale à ESDES Business School

4.0810

Moyenne générale

3.4210

Pédagogie du programme

410

International

5.6710

Vie étudiante

3.3310

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 410

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 2.110

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    On est en alternance pas en vacances, quand on a 3 dossiers de 40 pages à rendre alors qu'on bosse toute la journée ....

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 110

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    C'était pas du tout organisé, on a du repayer des vielles davions 2 fois pour au final avoir toute la vie la bas à nos frais. La seule réponse qu'on a eu c'est ( on paye l'école à l'étranger) mais non on a déjà payé l'esdes vous prenez juste nos sous pour les donner à l'autre école (j'étais au Vietnam)

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 310

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 410

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires